Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entrainement 7 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:55

Bonjour tout le monde !!!!


entrainement le 7 juillet de 8h00 a 12h00 sur le circuit de Villars comme d'habitude, donc pour cette cession si vous pouvez faire signe pour nous signaler votre présence je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
kaa

kaa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint etienne

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:11

salut seb present pour ma part et sinon enmene ta combi moi j'aurais une moto a te preter gratuitement lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

lol merci kaa je vais voir si JP peut venir si il peut récuperer la bécane du club pour qu'on se tire la bourre
Revenir en haut Aller en bas
JornetMAN

JornetMAN


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52
Localisation : 38

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:51

Normalement je serai present mais j ai un mega pic-nic de famille ( du genre 100 120 personnes )
Donc il faut que je vois a quel niveau je me retrouve implique dans la preparation mais ca je le saurai qu en fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:37

salut jornet pas de soucis tu nous tiens au jus!!!!!! a part sa quoi de neuf de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
JornetMAN

JornetMAN


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52
Localisation : 38

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:40

j ai roule au creusot se week end en yzf
super tracé
super temps
super bien ........
Et je suis meme pas tombe en course !!


Dernière édition par JornetMAN le Mer 27 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

ben impec tu as rouler avec christophe?
Revenir en haut Aller en bas
kaa

kaa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint etienne

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

alors sa donne quoi une yzf vous impression
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

ben perso j'ai trouver ni mieux ni moins bien, c différent
Revenir en haut Aller en bas
JornetMAN

JornetMAN


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52
Localisation : 38

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

grumly42 a écrit:
ben impec tu as rouler avec christophe?
Non j etais avec des picarloux

Pour le yzf c est vraiment bien t as de la place pour t installer , une vrai partie cycle , des vrais pneux , tu te croit vraiment sur une sportive loin de la position mobylette du cbr !!!!!!!!
Par contre ca donne l impression d avoir moins de watt mais plus de coffre et c est beaucoup plus lourd

J ai serre les fesses tous le week end pour pas la foutre par terre du coup j ai vraiment bien roule que pour le dernier relais

En plus j avais pas mal picole le samedi soir et ca tappai un peu dans le casque au essais chrono !

Sinon la piste du creusot et super physique et j ai eu du mal a prendre des reperes pendant tous le week end

Bon allez j avoue j en ai pris une petite pour ma 2ieme seance mais bon on m as un peu aide !!

Enfin bon c etait terrible vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:55

tu sais jornet j'ai de bon yeux et je vois que tu rejoins le club des hommes qui murmurent a l'oreille du bitume
Revenir en haut Aller en bas
JornetMAN

JornetMAN


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52
Localisation : 38

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:52

je serai pas la samedi je travail de nuit cette semaine
Je me couche vers 6h30 ca fait un peu short comme nuit pour etre a villard a 8h00
amuse vous bien
Revenir en haut Aller en bas
kaa

kaa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint etienne

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

pour moi pour l'instant pas recu mes carenage et sinon moi je me couche a 4 et vers 8 ou 9 je serait la bas pourtant
Revenir en haut Aller en bas
JornetMAN

JornetMAN


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52
Localisation : 38

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:25

j ai un mega repas de famille apres ca se fait de dormir un peu des fois quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

tu oublie de dire que le taf a la sncf est plus reposant qu'une nuit de sommeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement 7 juillet   entrainement 7 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villars samedi 3 mars 2012
» entrainement 8 decembre annulé
» entrainement villars 29 septembre?
» entrainement villars 20 octobre
» date entrainement villars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat de france -25cv :: Entrainements-
Sauter vers: