Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut les bikers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

salut les bikers  Empty
MessageSujet: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

déjà inscris de puis plus d'un an et c'est seulement maintenant que je fais ma prèz je suis impardonnable mais vieux motard que jamais lol!

donc la plupart me connaisse et oui c'est l'autre tordu avec ça dominator
ont a eu fais deux petite sortie ensemble

donc moi c'est foinfoin43 alias pascal une femme un gosse un travail dans la voirie
et oui vous s'avez le truc qui abîme vos slide ben c'est moi qui le mets par terre lol!

et 4 moto don une domi une Pantera x2 et un 1000 gex on a fait le tour

place au photo

salut les bikers  24092019
salut les bikers  Gsxr_d12
salut les bikers  11032018
salut les bikers  21022017

voila pour la prèz dite le moi si il vous manque une info
ah oui j'oubliez la c'est moi et mon pote sbi et mon petit

salut les bikers  Img_2513
salut les bikers  P3260319
salut les bikers  03092011
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:14

Bienvenue mon p'tit foinfoin, que de souvenirs a la vue de la photo du dominator, énorme cette sortie, on en parle encore!!!

Tu sais que tu tombe plutot pas mal, le pantera peut rouler a villars, le dominator sur les sorties route (pas très nombreuses on l'avoue, on va le développer) et le gex sur les sorties pistes gros cube qui se multiplient avec plus d’engouement, tu va etre comme un poisson dans l'eau chez nous, tu a de quoi participer a toutes nos activités, c'est pas tout le monde qui peut le dire, c'est plutot jolie.

On espere donc bientot te (re)voir rapidement, prochaine sortie pour nous pas plus tard que la semaine prochaine à la course de cote de panissieres ou toute la section sport sera représenté avec du pocket, du 125 et du gros cube engagés sur cette course, un bon week end de course comme on les aime, passe nous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaa

kaa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint etienne

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:12

bienvenue foinfoin
Revenir en haut Aller en bas
ppatrice

ppatrice


Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 49
Localisation : grenoble

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

c'est le club des gex !!!!
cool le p'tit motard

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://team2pracing.over-blog.com
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

salut et bienvenu tiens le pocket noir me dit quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

merci pour l'invite les gars je serait bienvenue mais c'est le wk famille donc priorité a la bonne femme mais la moto c'est pour le 27/07 prochain oui je sais c'est un vendredi mais cela me permet de tester la 1000 pour pas trop chère et voir ce qui ne va pas dessus sinon le 01/09 avec art a issoire
pour la pocket pas de probleme je vais consulté le calendrier et voir la prochaine sortie a Villard en plus j'ai tiré de l'enrober pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

jojo42 a écrit:
salut et bienvenu tiens le pocket noir me dit quelque chose!!!!

oui tu ne rêve pas le monde et petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers   salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:22

donc c bien sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:23

faut que je te vois sur piste qd je vois ce que tu fais d'un dominator!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

grumly42 a écrit:
faut que je te vois sur piste qd je vois ce que tu fais d'un dominator!!! lol

j’accélère fort mais je suis très mauvais en courbe beaucoup trop lent il faut que je desaprenne tout ce que j'ai appris et que je recommence depuis le début mais je pense que je suis allez un peu vite en besogne j'aurais du commencer en Pocket puis 500 puis 600 puis mille j'ai fais le contraire en Pocket je ne suis pas loin de la vérité mais pour le mille je suis un peu carrément a la rue j'estime mon tour régule a issoire en 1'12 donc il y a un gouffre entre mes collègue et moi mon pote sbi 1'06''5 régule et Cédric 1'04''5 environs
il me faut des repère sur la piste pour commencé et une position sur la moto plus fluide plus coulé car je suis trop crisper surtout lors du freinage la moto fais ce quel veut de moi il me faut un passage en courbe beaucoup plus rapide mais on ma dit de ne pas griller les étape
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:40

Si tu peux fait un stage il te font repartir des bases et tu repart bien plus serein
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44

oui je sais c’était prévu cette année avec Saron mais comme la gex été capricieuse cette année le stage est tombé a l'eau a la place je me suis payer un bloc complet pour le remplacé donc les boule et tres peu de moto cette année heureusement qu'il y a la Pocket
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

et le dominator est tjs vivant?
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

grumly42 a écrit:
et le dominator est tjs vivant?

presque cette année suite a notre dernière ballade qui remonte déjà j'ai changé l'embrayage mais suite a une mauvaise manipulation de ma par j'ai du changé l’alternateur (je ne sais pas ce que j'ai fais )donc vidange complet et tout le toutim et la au moi de mars j'ai voulu remettre ma batterie dessus la remonte faire tourné le domi et la batterie qui me lâche la poisse quoi donc batterie commandé mais j'attend de comprendre pourquoi elle ma lâché (?????)
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

jojo42 a écrit:
salut et bienvenu tiens le pocket noir me dit quelque chose!!!!

yo jojo tu le connais le type qui a acheter la machine de mon collègue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers   salut les bikers  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

salut oui je le connais c'est moi qui l'ai acheté !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:33

ahhhhhhhhhh ok dac !

oui c'est mon pote qui m'en a parler qu'il l'avez vendu ta fais une bonne affaire la moto tourne bien c'etait le pilote qui vaut rien lol!

ne lui dit pas ça va le fâché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les bikers  Empty
MessageSujet: Re: salut les bikers    salut les bikers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les bikers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit new'S du forum
» Salut Salut!
» calendrier montagne 2012
» Salut à tous,
» salut kaa dit gaetan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Pilotes-
Sauter vers: