Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 victor alias tito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
victito

victito


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42
Localisation : pertuis

victor alias tito Empty
MessageSujet: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:16

un petit coucou vite fait pour soutenir Grumly .
Salut ; victor ; je taf chez eurocopter et je prépare des bécannes dans mon garage : je possède (mais roule rarement dessus ( préfère le garage a la route ) )plusieurs moto dont des ducati moto guzzi yamaha honda bultaco suzuki etc ( pour le tout les jours j'ai une bimota db7 ) :
Un grand garage équipé en fraiseuse tour et autre pour filé des coups de mains : fin voilà tout le monde est le bienvenus dans le sud ( 45 km de marseille ) pour partagé un bon pinard un bonne bourre sur les virolos du coin ou tout simplement pour venir bricolé ;
quelque photo de mes bécannes
victor alias tito 22211411
victor alias tito Jbli_b11
victor alias tito Khhkhj12
victor alias tito 22744510
et une partie de l'atelier
victor alias tito Dscn0310
victor alias tito Dscn0110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:05

salut l'ami et bienvenue sur le forum, merci pour le soutiens, le mcv ne t'oublira pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcvillardais.motards.net
EL DI@BLO

EL DI@BLO


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : Firminy (42)

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:59

Salut le marseillais
Revenir en haut Aller en bas
victito

victito


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42
Localisation : pertuis

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:53

voilà qu'il recommence le nain sur son mono poussif geek santa rendeer
je suis pas marseillais je vis un peu plus loin et en plus de ça je suis plus basque qu'autre chose : basque oui marseillais non lol! y'a que des glands dans cette ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL DI@BLO

EL DI@BLO


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : Firminy (42)

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:57

A ben oui je suis partout avec mon mono poussif Twisted Evil

Tiens petit HS :

Hs on : vu que tu bricole beaucoup de moto et pas mal de moto de piste , que pense du du liquide de frein Motul RBF 600 ?

HS off
Revenir en haut Aller en bas
victito

victito


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42
Localisation : pertuis

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:02

perso j'aime beaucoup ( pas depuis longtemps j'en ai acheté pour ma bimota ) donc j'aime beaucoup : pour deux raison ; on reste sur du dot 4 (qui plus est elle est neutre ; donc joint et compagnie pas touché ) : la deuxième c'est la capacité de prise de température aussi bien en sec qu'en humide : dans mes souvenirs a sec on est dans les 300 ° et humide au environ de 200 ° ;

un peu chers mais rapidement rentabilisé si tu fais de la route avec beaucoup de virolo et que tu veut pas faire le con toutes les 5 mn ;

en aéronautique on utilise a peut de chose près la même huile sur les circuits de freinage d'hélico donc derniers gage de fiabilité .

Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL DI@BLO

EL DI@BLO


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : Firminy (42)

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:53

victito a écrit:
perso j'aime beaucoup ( pas depuis longtemps j'en ai acheté pour ma bimota ) donc j'aime beaucoup : pour deux raison ; on reste sur du dot 4 (qui plus est elle est neutre ; donc joint et compagnie pas touché ) : la deuxième c'est la capacité de prise de température aussi bien en sec qu'en humide : dans mes souvenirs a sec on est dans les 300 ° et humide au environ de 200 ° ;

un peu chers mais rapidement rentabilisé si tu fais de la route avec beaucoup de virolo et que tu veut pas faire le con toutes les 5 mn ;

en aéronautique on utilise a peut de chose près la même huile sur les circuits de freinage d'hélico donc derniers gage de fiabilité .

Voilà lol!

Nickel car demain purge circuit de frein AV et AR en RBF600 + plaquettes avant racing ^^ je pense que la le KTM va s'arreter ^^ , sinon je penser monter un MC de R6 (PR16) car pour le moment j'ai un PR13... tu pense quoi de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
victito

victito


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42
Localisation : pertuis

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:32

je suppose que tu parle de maître cylindre ? je connais pas du tout le sujet pour ceux de R6 : perso j'ai des 6 piston tokico de gsxr sur le 500 rg
Après sur un mono je sais que sur mon husaberg j'avais monté un étrier béringer 4 piston pendant la grande mode du béringer partout :

mais de ce point de vue là je suis plutôt de mauvais conseil qu'autre chose : je connais que brembo et les freins a tambour pour les bécannes anciennes
Revenir en haut Aller en bas
EL DI@BLO

EL DI@BLO


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : Firminy (42)

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:03

victito a écrit:
je suppose que tu parle de maître cylindre ? je connais pas du tout le sujet pour ceux de R6 : perso j'ai des 6 piston tokico de gsxr sur le 500 rg
Après sur un mono je sais que sur mon husaberg j'avais monté un étrier béringer 4 piston pendant la grande mode du béringer partout :

mais de ce point de vue là je suis plutôt de mauvais conseil qu'autre chose : je connais que brembo et les freins a tambour pour les bécannes anciennes

Ben j'ai un étrier 4 pistons BREMBO , disque de 320mm et durite avia , c'est pour sa que je voulais un bon maitre cylindre pour terminer le freinage , sur mon 525 exc j'avais un étrier + disque Béringer et la oui sa freine sévére ^^
Revenir en haut Aller en bas
victito

victito


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42
Localisation : pertuis

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:47

j' y pense laisse moi encore une semaine ou deux pour prendre des infos de copain qui font du sm en compète ou te trouvé l' étrier qui va bien :

je te tiens au courant ludo
Revenir en haut Aller en bas
EL DI@BLO

EL DI@BLO


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : Firminy (42)

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:17

victito a écrit:
j' y pense laisse moi encore une semaine ou deux pour prendre des infos de copain qui font du sm en compète ou te trouvé l' étrier qui va bien :

je te tiens au courant ludo

Pas d'etrier mais un MAITRE CYLINDRE , je veux
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

c'est pour dire bonjour

"salut"

je cherche un mec qui s'y connais en prepa 2 t moteur et qui puisse me faire des cale d'embase de cylindre

tu peux le faire ?

je rémunère bien

et j’adore le 500 rg

a l'epoque de ma connaissance -2 et de ma grande bouche (je te parle de ca il y a + 15 ans )

j'ecumé les route sur un bon vieux rg 80 gama il me reste encors une pochette de joint si tu connais quel qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victor alias tito Empty
MessageSujet: Re: victor alias tito   victor alias tito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victor alias tito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Famous13 alias Joan
» Ludovic alias EL DI@BLO / Firminy / Loire 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Pilotes-
Sauter vers: