Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'inaugure la section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taz69

taz69


Messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Décines

J'inaugure la section Empty
MessageSujet: J'inaugure la section   J'inaugure la section Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:55

Bon ben voilà, je voulais donner de mes nouvelles mais ... dans quelle section du forum les mettre ???

Entrainement ??? ben oui je m'entraine à pouponner, mais bon ...

Courses ??? c'est sûr, c'est la course pour que les travaux de mon appart soient finis avant l'arrivée du bébé, mais bon ...

Une section "Bobos" aurait été appropriée pour vous dire que ma clavicule va de mieux en mieux ... mais elle n'existe pas !

J'ai renoncé à la section "Petites annonces" car ça me brise vraiment le coeur de vendre ma petite yzf ...

Finalement, je me suis résolu à inaugurer la section "Détente/Autre" pour vous dire simplement que j'ai hâte de tous vous rejoindre dans vos garages et sur les pistes !!!

A bientôt,
Taz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvillardais.fr
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

J'inaugure la section Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure la section   J'inaugure la section Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:01

bon rétablissement remi julienne lol. Pour le retour sur piste, on se tate a allez faire les essais libre a la roche de glun en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
taz69

taz69


Messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Décines

J'inaugure la section Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure la section   J'inaugure la section Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:08

Ce sera encore un peu tôt pour ma clavicule ... mais c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvillardais.fr
Contenu sponsorisé





J'inaugure la section Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure la section   J'inaugure la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo présentation section sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace détente :: Autres-
Sauter vers: