| Mise à jour du site internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz69
Messages : 153 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 41 Localisation : Décines
| Sujet: Mise à jour du site internet Dim 19 Fév - 22:45 | |
| Pilotes MCV 2012 (ça claque ) : bonjour !!! Pour la mise à jour de notre site internet www.mcvillardais.fr (relooking 2012), j'aurais besoin pour chacun des pilotes courant avec un licence MCV : - nom, prénom, surnom - 1 photo "en action" - "historique moto" et "palmarès" - programme 2012 - signe particulier ... - autre ... ce que vous voulez que tout le monde sache Alors on commence bien sûr par les pilotes endurance de Roanne, le plus rapidement possible ! puis on complètera au fur et à mesure des participations de chacun. Mais je voudrais aussi les pilotes des autres catégories pour ceux qui sont d'accord ... pocket, côte, ... etc. A vos clavier ! Merci de tous me mettre dans ce sujet, y compris les photos ! Taz. | |
|
| |
grumly42
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Dim 19 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
EL DI@BLO
Messages : 58 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 36 Localisation : Firminy (42)
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Dim 19 Fév - 23:49 | |
| Je te fais sa demain françois | |
|
| |
grumly42
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Dim 19 Fév - 23:50 | |
| ah pour se faire voir ya du monde là!!!! lol | |
|
| |
grumly42
| |
| |
kaa
Messages : 101 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 42 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Lun 20 Fév - 11:32 | |
| _millet gaetan dit kaa _sinon pour ce qui est moto commencer la pocket en 2010 avec un 50 a air qui est passer tres vite en 50 liquide ensuite fait une partie du championnat france et une course de cote aussi pour 2011 commence le champion xs team et ensuite vendu moto et rouler 2 fois a chateaux gaillard en 125 cbr voila pour moi _pour ce que l'on marque sur chacun sa sera pas une nouvelle pour certain sa sera tombe dans les premier tour meme si sais pas sa moto toujour entrain de montrer sa b..... ossature lourde dit "kartman" sinon de bonne humeur et toujour pret pour faire de la merde bon on va s'arreter la sinonil y aura pas assez de place _pour l'annee 2012 j'ai envue de faire 2 ou 3 endurance et 2 ou 3 cote _signe particulier mon cbr sera ROSE et fier qu'il soit de cette couleur pas de signe particuleir meme si je fais confiance qui en a qui vont sans charger d'un trouver un je me fait pas de souccis _pas tro me cherhcer car pas enormement de cerveau sa pourrait vite partir en couille cas de le dire lol voila j'ai tous dit merci a toi francois pour ton boulot et a bientot | |
|
| |
jojo42
Messages : 213 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 41 Localisation : villars
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Lun 20 Fév - 17:21 | |
| JONNARD Sébastien dit la mangouste expérience et bien quasiment rien a part les 23h60 de l'ASCOP et Marcillat ou je me félicite pour être entrée dans les points avec le président!!! en projet et bien entrainement à Villars et pour la compétition Roanne et peut une autre a voir selon les places disponibles. mobilette possédée : mais je l'ai vendu enfin voila!!! | |
|
| |
JornetMAN
Messages : 90 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 53 Localisation : 38
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Lun 20 Fév - 21:20 | |
| Maron jean paul dit POLO
Motard depuis ................... toujours !!!!
j ai commence en 86 avec un 250 xt qui m as valut : une clavicule => 3 mois de platre un scafoide => 3 mois de platre en gros 6 mois platre pour la premiere annee (mais j ai fait plus fort plus tard LOL)
j ai fait de la route ,du cross ,de l enduro, du trial , de la piste, du sm et du quad !! Je ferai pas la liste de mes brelles car j ai la memoire courte (ah le poids des ans )
Je roule actuellement avec un k100 bmw de 1991 qui a 140 000 bornes bien tasse Je compte faire quelques endurance et les 23h60 cette annee
J ai aussi 2 adorables petits diables de 1ans et 3ans 1/2 ( et ca occupe plus que 10 motos au garage )
Je sais pas mettre une photo .... @+ | |
|
| |
perruche
Messages : 53 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 48 Localisation : Beaujolais
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Lun 20 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
grumly42
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Mer 22 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
taz69
Messages : 153 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 41 Localisation : Décines
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet Mar 10 Juil - 22:06 | |
| Bon les jeunes : petit rappel, nous avons un site internet (oui oui) www.mcvillardais.fr ! Sur ce site, je vous propose de créer une page de présentation pour chaque membre du club. Voir plus haut pour le contenu : j'avais déjà lancé l'idée mais je n'ai pas encore pris le temps de la concrétiser. Bien entendu, je ne créerai une page que pour ceux qui se manifesterons et selon le contenu transmis : je n'ai pas le don d'inventer votre histoire !! À vos plumes : je mettrai ça en place avant la fin de l'été pour que chacun puisse utiliser la page comme référence pour sa recherche de sponsor … ou simplement pour se la péter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du site internet | |
| |
|
| |
| Mise à jour du site internet | |
|