Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pichon ==> Cyril MOUNIER

Aller en bas 
+4
taz69
perruche
grumly42
Pichon46
8 participants
AuteurMessage
Pichon46

Pichon46


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Saint Just Malmont

Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: Pichon ==> Cyril MOUNIER   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:56

Salut à tous,

Je me présente, je suis Cyril Mounier. J'habite à Saint Just Malmont. Mon père possède une YZF R1, ma mère une ER5, et moi une YZF-R 125. J'ai 16 ans et j'ai baigné dans la moto depuis tout petit grâce à mon père. J'ai pu faire mes débuts sur piste l'année dernière, j'ai fais une année d'entrainement et j'ai participé à 2 courses en Championnat de France d'endurance. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont aidés, directement ou indirectement, à réaliser mon rêve. Je m'engage cette année, toujours en endurance, pour la saison quasi complète avec une équipe que j'ai monté avec deux amis. Nous n'espérons pas de résultats, sachant que mes collègues ne commencent que cette année même si nous ne cracherions pas sur un petit top 15 en fin d'année éventuellement. Mon objectif actuel est de faire la trophée Malossi. (Et de doubler PROPREMENT Laurent).

Que du plaisir sur cette piste. Bonne chance à toute pour cette nouvelle saison !

GAZZZZZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: Re: Pichon ==> Cyril MOUNIER   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

ben tu as mis le tps après plusieurs mois sur le forum sans t'inscrire!!!!, tu pourra pas me doubler cette année si tu n'as pas la brele de mich... lol
Revenir en haut Aller en bas
perruche

perruche


Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 48
Localisation : Beaujolais

Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: Re: Pichon ==> Cyril MOUNIER   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
taz69

taz69


Messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Décines

Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: Re: Pichon ==> Cyril MOUNIER   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:50

bienvenu cyril ! je suis sûr que tu vas crâmé lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvillardais.fr
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: re pichon   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:49

welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
kaa

kaa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42
Localisation : saint etienne

Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: Re: Pichon ==> Cyril MOUNIER   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:08

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
EL DI@BLO

EL DI@BLO


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : Firminy (42)

Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: Re: Pichon ==> Cyril MOUNIER   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:51

Bien vien du Cool
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: Re: Pichon ==> Cyril MOUNIER   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

c'est pour dire bonjour

"salut"

bravo pour ce palmarès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pichon ==>  Cyril MOUNIER Empty
MessageSujet: Re: Pichon ==> Cyril MOUNIER   Pichon ==>  Cyril MOUNIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pichon ==> Cyril MOUNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Pilotes-
Sauter vers: