Salut à tous,
Et bien voilà j'ai trouvé la porte d'entrée, je me présente donc comme c'est de coutume ...
Sébastien 37 ans de saint clément les places, je roule depuis 30 ans sur les mini yam et autre customs a soupape, mais qu'en deux temps sur la piste ou les mini's.
J'ai rencontré certains d'entre vous au salon de la moto de Villefranche sur mon stand et je pense que c'est Grumly42 qui m'a mit la puce a l'oreille des demies journée d'entrainement sur le circuit de Villars, je vais donc venir vous voir dès que possible pour savoir comment cela se passe et prendre les mesures qui s'imposent ...
Je roule sur des YSR yamaha restauerées pour la route et une en street pour le circuit, cela fait quelques années que je cherchais un lieu de débauche (un circuit quoi) pour me détendre pas trop loin le WE ... et bien c'est chose faite ... j'ai commencé par lire le forum et lire le travail accompli pour obtenir la possibilité de faire des demie journées de roulage ... BRAVO pour la détermination ... cela fait plaisir de voir que ça bouge ...
Pour ce qui me concerne le projet est de rouler une fois au moins en compétition, ce sera surement les 4h de Villeurbanne donc il faut que je roule un peu avant ... pour dégrossir un peu les techniques pour LE PILOTE DEBUTANT (bahh y'a pas d'age) et améliorer la Machine ... qui date quand même d'un temps assez lointain ... 88 quand même ... mais la performance étant plus qu'accessoire en ce qui me concerne ...je veux surtout me faire plaisir a mon niveau ...
Voili voilou ... je mettrais quelques photos dès que possible de mes pétoires ... je serai à la course de Roanne le 31 ... pour regarder un peu ...
++ Seb