petit cr de la journée d'ales avec un circuit technique
arrivé a 1h du mat une binouze et au lits dans des sac a patate a même le sol
réveil 7h30 inscription et passage au sono mètre
9h départ de la 1er je découvre le circuit pour la 1er fois et roule comme je peut temps bien que mal mais le niveau est elevé
mais le sbi me dit que non
(normale il me mais 7 s au tours autant dire un gouffre)
on roule par l'orga du cip
on roule tout le matin sans probleme et mes chrono descende jusqu'a s'arrété a 1'30''59
mai pour la derniere du matin le pneu commence a glissé et oui il ma laché je pensé qu'il aurait fais tout le jours
j'ai rencontré un collegue du forum motopiste il ma dit j'ai un pneu a finir si tu veut j'ai dit ben oui ca m'arrange bien
et me voila partie le changé entre midi et 2 mais le magazin est fermé donc il a fallut perdre une session de midi pour le faire et le mecano ma dit qu'il n'arrive pas a le gomflé car il est pas douée j'ai du lui donnez un coup de main pour le mettre en pression
et a cause de lui j'ai perdu une demi session donc le temps de le faire chauffé et de mettre du gaz j'ai fais que 15 km dans celleci
le pneu marche bien et mon pilotage s'a&meliore et dans la derniere j'ai trouvé un coyote pour me tiré mais limite il me gene donc a la derniere j'ai du amelioré mais j'ai oubliez d'allumer l'alfano
boulet ce foinfoin
je pense avoir roulé en 1'29 au tours je pence mais cela reste a comfirmé
on a eu le droit de pouvoir regardé des moto 2 de prêt
voila pour ma 1er a ales