Messages : 20 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 42 Localisation : pertuis
Sujet: victor alias tito Dim 15 Mai - 18:16
un petit coucou vite fait pour soutenir Grumly . Salut ; victor ; je taf chez eurocopter et je prépare des bécannes dans mon garage : je possède (mais roule rarement dessus ( préfère le garage a la route ) )plusieurs moto dont des ducati moto guzzi yamaha honda bultaco suzuki etc ( pour le tout les jours j'ai une bimota db7 ) : Un grand garage équipé en fraiseuse tour et autre pour filé des coups de mains : fin voilà tout le monde est le bienvenus dans le sud ( 45 km de marseille ) pour partagé un bon pinard un bonne bourre sur les virolos du coin ou tout simplement pour venir bricolé ; quelque photo de mes bécannes
et une partie de l'atelier
Admin Admin
Sujet: Re: victor alias tito Dim 15 Mai - 20:05
salut l'ami et bienvenue sur le forum, merci pour le soutiens, le mcv ne t'oublira pas!!!
EL DI@BLO
Messages : 58 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 36 Localisation : Firminy (42)
Sujet: Re: victor alias tito Lun 16 Mai - 21:59
Salut le marseillais
victito
Sujet: Re: victor alias tito Mar 17 Mai - 13:53
voilà qu'il recommence le nain sur son mono poussif je suis pas marseillais je vis un peu plus loin et en plus de ça je suis plus basque qu'autre chose : basque oui marseillais non y'a que des glands dans cette ville
EL DI@BLO
Messages : 58 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 36 Localisation : Firminy (42)
Sujet: Re: victor alias tito Mar 17 Mai - 16:57
A ben oui je suis partout avec mon mono poussif
Tiens petit HS :
Hs on : vu que tu bricole beaucoup de moto et pas mal de moto de piste , que pense du du liquide de frein Motul RBF 600 ?
HS off
victito
Sujet: Re: victor alias tito Mar 17 Mai - 20:02
perso j'aime beaucoup ( pas depuis longtemps j'en ai acheté pour ma bimota ) donc j'aime beaucoup : pour deux raison ; on reste sur du dot 4 (qui plus est elle est neutre ; donc joint et compagnie pas touché ) : la deuxième c'est la capacité de prise de température aussi bien en sec qu'en humide : dans mes souvenirs a sec on est dans les 300 ° et humide au environ de 200 ° ;
un peu chers mais rapidement rentabilisé si tu fais de la route avec beaucoup de virolo et que tu veut pas faire le con toutes les 5 mn ;
en aéronautique on utilise a peut de chose près la même huile sur les circuits de freinage d'hélico donc derniers gage de fiabilité .
Voilà
EL DI@BLO
Sujet: Re: victor alias tito Mar 17 Mai - 20:53
victito a écrit:
perso j'aime beaucoup ( pas depuis longtemps j'en ai acheté pour ma bimota ) donc j'aime beaucoup : pour deux raison ; on reste sur du dot 4 (qui plus est elle est neutre ; donc joint et compagnie pas touché ) : la deuxième c'est la capacité de prise de température aussi bien en sec qu'en humide : dans mes souvenirs a sec on est dans les 300 ° et humide au environ de 200 ° ;
un peu chers mais rapidement rentabilisé si tu fais de la route avec beaucoup de virolo et que tu veut pas faire le con toutes les 5 mn ;
en aéronautique on utilise a peut de chose près la même huile sur les circuits de freinage d'hélico donc derniers gage de fiabilité .
Voilà
Nickel car demain purge circuit de frein AV et AR en RBF600 + plaquettes avant racing ^^ je pense que la le KTM va s'arreter ^^ , sinon je penser monter un MC de R6 (PR16) car pour le moment j'ai un PR13... tu pense quoi de cette idée ?
victito
Sujet: Re: victor alias tito Mer 18 Mai - 7:32
je suppose que tu parle de maître cylindre ? je connais pas du tout le sujet pour ceux de R6 : perso j'ai des 6 piston tokico de gsxr sur le 500 rg Après sur un mono je sais que sur mon husaberg j'avais monté un étrier béringer 4 piston pendant la grande mode du béringer partout :
mais de ce point de vue là je suis plutôt de mauvais conseil qu'autre chose : je connais que brembo et les freins a tambour pour les bécannes anciennes
EL DI@BLO
Sujet: Re: victor alias tito Mer 18 Mai - 19:03
victito a écrit:
je suppose que tu parle de maître cylindre ? je connais pas du tout le sujet pour ceux de R6 : perso j'ai des 6 piston tokico de gsxr sur le 500 rg Après sur un mono je sais que sur mon husaberg j'avais monté un étrier béringer 4 piston pendant la grande mode du béringer partout :
mais de ce point de vue là je suis plutôt de mauvais conseil qu'autre chose : je connais que brembo et les freins a tambour pour les bécannes anciennes
Ben j'ai un étrier 4 pistons BREMBO , disque de 320mm et durite avia , c'est pour sa que je voulais un bon maitre cylindre pour terminer le freinage , sur mon 525 exc j'avais un étrier + disque Béringer et la oui sa freine sévére ^^
victito
Sujet: Re: victor alias tito Ven 20 Mai - 13:47
j' y pense laisse moi encore une semaine ou deux pour prendre des infos de copain qui font du sm en compète ou te trouvé l' étrier qui va bien :
je te tiens au courant ludo
EL DI@BLO
Sujet: Re: victor alias tito Ven 20 Mai - 15:17
victito a écrit:
j' y pense laisse moi encore une semaine ou deux pour prendre des infos de copain qui font du sm en compète ou te trouvé l' étrier qui va bien :
je te tiens au courant ludo
Pas d'etrier mais un MAITRE CYLINDRE , je veux
foin
Messages : 172 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 47 Localisation : le puy en velay
Sujet: Re: victor alias tito Mer 11 Juil - 21:33
c'est pour dire bonjour
"salut"
je cherche un mec qui s'y connais en prepa 2 t moteur et qui puisse me faire des cale d'embase de cylindre
tu peux le faire ?
je rémunère bien
et j’adore le 500 rg
a l'epoque de ma connaissance -2 et de ma grande bouche (je te parle de ca il y a + 15 ans )
j'ecumé les route sur un bon vieux rg 80 gama il me reste encors une pochette de joint si tu connais quel qu'un