salut a tous je vous presente mes bebettes
ma bms P2
- pot zocchi
- bras de P3
- hope 6 pistons
- bzm 50 6t
je vais la refaire entierement le mois prochain
ensuite de quoi occupé mes longues journées
je suis en train de toutes les refaires
p1 6.2 polini....
la moitier est deja sabler
1 P1 qui est neuf et de taille maxi rare de nos jours.... sera blanc mon enfant...
sans oublier les EPI les amis!!!
Les moteurs en révision roulements et joints complet plus si besoin
Les moteurs déjà reviser
tout mes moteurs sont remontés avec cette pâte magique !!
(Porsche l'utilise depuis plus de 30ans)
2 types de cylindres 1 5t aire et 1 3T conventionnel
le defaut d'alignement par rapport aux carters d'origine
3T
5T
DM Gp1 de mon pote Franck
-40cc bizeta culasse Ledam
-Pot zocchi 40
-Carbu 19
La dirt a mon Pote Nico
RSR 140 4 temps
- bras alu tailler dans la masse
- cadre alu
- allumage rotor interne
- épurateur alu
Enfin pour finir un projet un peu fou un pocket quad Am6 87cc
je dispose de cette config sur le moteur am6 : (mais risque de changer j'ai un Mhr team diam 50 en stock en course 44 ?? )
-kit top alu 87 course 44
-boite metrakit prorace
-boite a clapet top perf
-carbu 28 kehin
-allumage pvl analogique
-barillet de selection usiner sur mesure
-embrayage polini 9 disques
et un pot metrakit prorace2 passage bas pour sm
pour commencer
-j'ai actuellement decouper le chassis en 2
afin de le rallonger de 20cm pour que le moteur rentre
-je renforce aussi le chassis a l'aide de plaque acier 4mm et de tube diam 21
avec un block d'essai 70 top noir
-Avec les carenage de la RSR.
Sa donne bien, du coup je garde cette idée
-Tous les supports moteurs/pot sont fais, il me manque juste support radiateur et carénages
-Ensuite pour le chassis je vais monter des roues, moyeux, freins, fusées et arbre de karting 125cc 2temps,
les pièces nécéssaire à la modif seront faites par mon usineur
le moteur a été entièrement réviser joints roulements ect.... et biensur pâte au cuivre!!!