Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai Empty
MessageSujet: soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai   soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:48

Permanence au local vendredi 3 mai 19h-22h et soirée le 4 mai après la journée de roulage avec Tony et CéLanie venus pour le roulage, a vos idées pour la soirée (bowling, lasergame, resto...)

Merci de vous inscrire ici pour prévoir programme de la soirée et eventuelles reservations
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai   soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:55

Je propose qu'on se retrouve a Dafy moto st etienne pour accueillir Tony vendredi en fin d'après midi avant d'aller au local, qui serait partant?
Revenir en haut Aller en bas
jojo42

jojo42


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : villars

soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai    soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:42

je peux etre present si je ne bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai   soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès samedi 16 mars
» roulage mensuel samedi 19 mai
» Issoire samedi 1er septembre
» villars samedi 7 avril
» entrainement villars samedi 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace détente :: RDV soirée, apéro, activités-
Sauter vers: