| photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaa
Messages : 101 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 42 Localisation : saint etienne
| Sujet: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Mer 4 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
jojo42
Messages : 213 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 41 Localisation : villars
| Sujet: le coteau foto Mer 4 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
taz69
Messages : 153 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 41 Localisation : Décines
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Mer 4 Avr - 20:48 | |
| jolies photos Les miennes sont diponibles ici : photos de Francois | |
|
| |
jerem
Messages : 7 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 34 Localisation : 42
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Dim 8 Avr - 11:15 | |
| super week end de courses , avec une bonne assistance et une très bonne gestion de la courses grace a françois à refaire !! | |
|
| |
kaa
Messages : 101 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 42 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Dim 8 Avr - 11:22 | |
| salut a tous meme si notre equipe est pas la meilleur pour cause d'une tres grosse attraction terrestre nous somme presque comme les grosse moto nous avons notre chef,cerveau ,tete pensente , qui gere tous les petits detailles qui fons gagner du temps merci a toi francois | |
|
| |
taz69
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Dim 8 Avr - 11:41 | |
| Merci les gars ! J'ai pris beaucoup de plaisir dans ce rôle ! Et vous avez tous été très bon en piste ! A refaire en effet !!! Gaetan : les photos te trahissent ... déhanche plus et tu exploseras le chrono (valable pour JP aussi : belle prise d'angle mais manque de déhanché ! Facile à dire ^^) Et puis demande à lolo de bidouiller la moto pour gagner en puissance ^^ sinon y'a les picarloux qui vendent la 42 Jerem : les photos te trahissent aussi ... le raccourci par l'herbe j'y avait pas pensé JP et Jerem : je me suis pas ennuyé grâce à vous Ludo a assuré l'assistance !! Le double arrêt en fin de course c'était vraiment sympa Vraiment super course ! La prochaine on joue le top 10 ... allez allez ! | |
|
| |
jojo42
Messages : 213 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 41 Localisation : villars
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Dim 8 Avr - 19:12 | |
| Jeremy j'adore la photo de ton profil lol
apparemment aucune remarque du coach pour moi c'est que sa doit aller !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaa
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Lun 9 Avr - 8:57 | |
| petite remarque sort toi les doigt du cul lol | |
|
| |
JornetMAN
Messages : 90 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 53 Localisation : 38
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Lun 9 Avr - 9:26 | |
| - jojo42 a écrit:
- Jeremy j'adore la photo de ton profil lol
apparemment aucune remarque du coach pour moi c'est que sa doit aller !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas du tout mais en fait c est comme partout y a toujours " le chouchou " de la maitresse (la c est celui du coach ) comment ca je regarde trop de dessin animees ?????? | |
|
| |
taz69
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Lun 9 Avr - 10:39 | |
| LOL Seb ... j'ai rien dit parce que : toujours discret, sans esbroufe, efficace et pas cher ! Pas de chute, pas d'histoires, pas de problèmes Toujours à l'arrivée et entier, môsieur ! Bon j'ai bien vu que tu n'as pas aimé Roanne : mais je te rassure, je déteste ce circuit Tu verras, tu vas adorer Varennes ! Bon lolo, président, un point c'est tout fier de tes hommes ? ^^ | |
|
| |
grumly42
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 Lun 9 Avr - 11:20 | |
| tt le monde a bien rempli son role au niveau de l'équipe 5 et ca a payé a la clé avec des points qui coute plus cher que l'année passé visiblement alors trés satisfait. Un kaa déchainé, espérons qu'il puisse redéfendre les couleurs sur la suite de la saison, mais avec un budget collier de pot à part... lol. Seb avec des chrono en retrait en début de week end mais très réguilier et pas si loin en fin de course. La régularité étant un point essentiel en endurance, la 12 nous la démontrer avec de meilleurs chronos mais des "aléas"
Septfontaine devrait bien marcher avec JP, jerem et moi, ca devrait donner une équipe encore plus éfficace si la moto ne voit pas le sol de trop pret...
Pour l'assistance on s'habitue vite à etre plus nombreux.... Gestion des relais dignes des courses 2011, plus besoin du cahier avec les commentaires discussions entre relais c'est qd meme plus pratique hein francois? lol
Une saison qui se présente bien malgré une impression nette de grosse augmentation du niveau général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 | |
| |
|
| |
| photot de la premiere course le coteau le 30 et1 03.12 | |
|