Après un hiver long et froid, et de nombreuses heures à (p)réparer la moto, nous voila revenu sur les paddocks, mieux que jamais, tapis, tonnelle, peinture, chauffantes, support de jantes... un stand qui commence a ressembler à quelque chose. Une partie cycle, revue et corrigée, la moto se comporte bien mais différement. Journée du samedi sans encombre. Qualif le dimanche matin, plutot bien passé car mieux placé que les saisons dernieres (23ème au scratch sur 34 équipes partantes, 10ème dans la catégorie sur 20 équipes).
Dés le départ, nous remontons des places pour se retrouver 17ème au scratch et 7ème dans la catégorie (cat2) à une heure de course. Peu avant la fin de la 2ème heure, ludo chute dans une épingle (surement mangé trop de pattes) sans gravité pour la moto puisqu'il repart sans repasser par la case stand. Nous sommes tout de meme 14ème au scratch et 6ème en cat2 au bout de 2 heures de course ainsi qu'à la 3ème heure. Dans la dernière heure, l'équipe prend la 5ème place et parvient a la garder grace à un travail au top géré par francois a la gestion, denis au panneautage et patrice au guidon, une combinaison de choc qui maintient le 6ème derrière jusqu'a l'arrivée pour accrocher le top 5 de la catégorie, 14ème au scratch.
Un résultat plus que satisfaisant pour une première manche et qui va booster le moral des troupes toute l'année, le podium doit tomber dans la saison!!!!
https://youtu.be/l-r2uCA9168