Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu 24 février Ledenon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
famous13




Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:39

Salut à tous, première sortie de la section mcv du SUD Razz

J'ai un peu de temps donc je fais mon compte rendu.

Arrivé sur place à 8h20, -4° et 90km/h, donc c'est pas la joie, je trouve mon box, je suis avec un pote qui fait le championnat de france pirelli 600 (sbk) et des pote à lui donc autant dire que dans le paddock y a de la belle moto.
On va s'enreigistrer au pret de Lionnel (Aspiracing) et c'est parti pour les roulages.

Les 2 premières sessions un peu compliqué pour moi, découverte de la piste, y fait froid, le vent... heureusement je suis monté en Diablo supercorsa, avec les couverture chauffante avant de partir sa me rassure un peu. Bon c'est dur dur, je rentre au stand et je demande beaucoup de conseils. A la 3ème session sa commence à envoyé, petit bagarre avec un ZX10 bien sympa.
A la 4ème session pas trop mal mais écourté à cause de 2 chutes.

Bilan de la matiné : J'ADORE cette piste, j'ai prit quelque repère mais je suis en 1min58 donc va falloir envoyé du gaz.

A midi, bonne rigolade au paddock avec des potes qui sont passé me voir, un peu de mécanique sur la moto (nettoyage, réglage, graissage....).

5ème sessions : Température 3°, 60km/h de vent, c'est un peu mieux, et là un BMW 1000 RR qui arrivé et pendant 20min c'est la bagarre, en ligne droite il me met 60 mètres et dans le triple gauche intérieur/extérieur pour le passé, je me suis régalé, au final les chrono tombe : 1min52

Pour les deux dernières sessions un peu plus tranquille car beaucoup de pilote sont partir et la température retombe mais régulier en 1m54.

Bilan de la journée : Super journée, pas de frayeur car assez prudent, j'ai hâte d'y retourner mais j’espère que le temps sera au rdv vous, niveau chrono il y a moyen de faire largement mieux!!! Niveau mécanique nickel, la machine marche bien mais je n'avais pas la bonne demul donc à venir quelque couronne pour avoir de quoi faire Twisted Evil

Pour les photos voila celle du photographe officiel :

http://www.fotowill.fr/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=2961:r6-noiir-rouge-blanc&Itemid=342

J'avais la go pro mais pas les bonne fixations donc dégouté....

Voila voila, prochaine sortie le 16mars au circuit de Pau Arnos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

cool on se prévoit une journée la bas
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:45

oui ca serait un pure circuit c'est un truc de dingue labat faut que je prevois une paire de sangle en plus pour m'accroché les corones lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz69

taz69


Messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Décines

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:39

A cette température, faut du courage ^^
Tu vas à Alès le 16 mars du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvillardais.fr
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:41

taz69 a écrit:
A cette température, faut du courage ^^
Tu vas à Alès le 16 mars du coup ?

a qui pose tu la question ?

pour moi non car budget bien trops seré pour faire plusieure journée de roulage de pluis le 31/03/2013 je fais le stage h2s autant dire il ne faut pas que je casse la machine
Revenir en haut Aller en bas
nico pascal

nico pascal


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36
Localisation : marlhes

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:28

ledenon magique meilleur circuit que jai fait
Revenir en haut Aller en bas
famous13




Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:38

Pour ma part pour le 16 mars je ne serais pas à Alès mais à Pau Arnos pour mon projet de fin d'année d'étude sur la moto avec Flavio Prodolliet (ex ingénieur piste de Sylvain Guintoli aux WSBK) mais par contre j'y serais le 17 à Alès je penses, donc si vous vous allongé votre weekend Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
taz69

taz69


Messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Décines

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:08

Malheureusement nous n'y serons que le 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvillardais.fr
famous13




Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:28

Que le 16 tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:39

ca y est il picole
Revenir en haut Aller en bas
taz69

taz69


Messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Décines

Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:32

Oups ! Oui que le 16 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvillardais.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu 24 février Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 24 février Ledenon   Compte rendu 24 février Ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu 24 février Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu 24h du mans
» compte rendu course de varennes sur allier
» compte rendu Assemblée générale 2012-2013
» Lédenon 24 octobre
» Ledenon 20/05/2013 avec Aspiracing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gros cube :: Photos/vidéos - comptes rendus-
Sauter vers: