Salut à tous, première sortie de la section mcv du SUD
J'ai un peu de temps donc je fais mon compte rendu.
Arrivé sur place à 8h20, -4° et 90km/h, donc c'est pas la joie, je trouve mon box, je suis avec un pote qui fait le championnat de france pirelli 600 (sbk) et des pote à lui donc autant dire que dans le paddock y a de la belle moto.
On va s'enreigistrer au pret de Lionnel (Aspiracing) et c'est parti pour les roulages.
Les 2 premières sessions un peu compliqué pour moi, découverte de la piste, y fait froid, le vent... heureusement je suis monté en Diablo supercorsa, avec les couverture chauffante avant de partir sa me rassure un peu. Bon c'est dur dur, je rentre au stand et je demande beaucoup de conseils. A la 3ème session sa commence à envoyé, petit bagarre avec un ZX10 bien sympa.
A la 4ème session pas trop mal mais écourté à cause de 2 chutes.
Bilan de la matiné : J'ADORE cette piste, j'ai prit quelque repère mais je suis en 1min58 donc va falloir envoyé du gaz.
A midi, bonne rigolade au paddock avec des potes qui sont passé me voir, un peu de mécanique sur la moto (nettoyage, réglage, graissage....).
5ème sessions : Température 3°, 60km/h de vent, c'est un peu mieux, et là un BMW 1000 RR qui arrivé et pendant 20min c'est la bagarre, en ligne droite il me met 60 mètres et dans le triple gauche intérieur/extérieur pour le passé, je me suis régalé, au final les chrono tombe :
1min52Pour les deux dernières sessions un peu plus tranquille car beaucoup de pilote sont partir et la température retombe mais régulier en 1m54.
Bilan de la journée : Super journée, pas de frayeur car assez prudent, j'ai hâte d'y retourner mais j’espère que le temps sera au rdv vous, niveau chrono il y a moyen de faire largement mieux!!! Niveau mécanique nickel, la machine marche bien mais je n'avais pas la bonne demul donc à venir quelque couronne pour avoir de quoi faire
Pour les photos voila celle du photographe officiel :
http://www.fotowill.fr/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=2961:r6-noiir-rouge-blanc&Itemid=342
J'avais la go pro mais pas les bonne fixations donc dégouté....
Voila voila, prochaine sortie le 16mars au circuit de Pau Arnos