Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 compte rendu course de varennes sur allier

Aller en bas 
AuteurMessage
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

compte rendu course de varennes sur allier Empty
MessageSujet: compte rendu course de varennes sur allier   compte rendu course de varennes sur allier Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:33

2eme course de la saison pour nous sur le circuit le plus grand et rapide de la saison. Moteur toujours d'origine on part un peu défétiste concernant le résultat du week end.

1ers éssais libres, on est pas si mal que ca, pour nos 1ers tours de roues sur ce circuit de 1500m on double autant qu'on se fait doubler, ca met en confiance. On éssai une autre ligne d'échappement pour comparer, je gagne 2s au tour, francois valide aussi que la moto marche mieux. On valide aussi le passage des guidons sous le Té de fourche. La moto est saine et se comporte bien, malgré qq raté dans la boite.

Aux qualif, pierre nous rejoins, nous sommes donc 3 pilotes. A la fin des 2 séances de qualif nous accrochons le 29ème temps au scratch (35 partant) et le 16ème temps de la catégorie 4 tps (22 partants). On a pour objectif de se battre avec JC et la familly team numéro 17, notre voisin de box aussi sur 125 cbr.

Le départ : Je fais le départ où l'on part donc 29ème sur la grille. La 1ere ne voulant pas passé je part dernier, bien enervé je réalise un de mes meilleurs relais. Je double et double des concurrents, je me sens bien en confiance sur la moto et je ne vois pas passer les 30 minutes avec une bourre mémorable de bien 15-20 minutes avec le numéro 20, bataille roue dans roue, je passe, il me repasse, on manque de se toucher à plusieurs reprises, impossible de se départager, on ratrape un retardataire juste avant un pif paf, le 20 à le temps de passer, mais pas moi, pour ne pas perdre une seconde sur lui je passe dans l'herbe pour doubler le retardataire. Je rends la moto à l'équipe à la 26ème place au général devant la family team. Pierre part pour son 1er relais, il conserve notre place, nous sommes toujours 26eme aprés 1 heure de course. Francois prend le relais suivant. Manquant encore d'expérience mais progressant au fur et à mesure des roulages, l'équipe se retrouve 31ème. La course est vraiment trés sérrée avec trés peu d'écart entre les concurrent (8 motos dans le meme tour). Je reprend la moto pour la remontée en 27eme place aprés 2 heures de course, la family team se raproche. On remonte 25eme avec la familly team qui nous passe devant aprés 3 heures de course. Je réalise le dernier relais ou je parviens à remonter et dépasser la familly team dans les derniers tours de course pour finir 23ème au général et 14ème des 4 tps à la fin de l'épreuve et devant la family team avec seulement un demi tour d'avance.

Une superbe course pour l'équipe, aucun soucis mécanique grave (pas d'arret de la moto), pas de chute, et une véritable course d'endurance contre la family team ou rien n'a été jouer tout au long de ces 4 heures. Une course intense et riche en émotions avec nos 1ers points marqués en championnat de france.
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu course de varennes sur allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 mars roulage varennes sur allier
» compte rendu 24h du mans
» Compte rendu 24 février Ledenon
» compte rendu Assemblée générale 2012-2013
» varennes 9-10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat de france -25cv :: Photos/vidéos - comptes rendus-
Sauter vers: